Suite à un audit en 2012, la Direction prend des mesures pour améliorer la Qualité de Vie au Travail des collaborateurs afin de favoriser un mieux être personnel, d'optimiser la cohésion opérationnelle et de rendre un meilleur service à destination des bénéficiaires de l'EHPAD.

Le premier volet consiste à former l'ensemble du personnel sur les styles de communication et la relation interpersonnelle.

En partenariat avec Candice Wojak du cabinet Relyance, nous animons les formations en veillant à donner du sens : - En quoi c'est nécessaire de faire un effort de communication? - En quoi c'est utile? - Quels sont les impacts personnels et les bénéfices à s'engager vers une amélioration de sa communication - En quoi cela est faisable et quels sont les engagements de chacun?

Notre objectif est d'accompagner chacun à faire un petit pas et de développer la symétrie des attentions, pour soi même, le collectif et le cadre dans lequel il évolue, et bien sur pour les bénéficiaires des services de l'EHPAD.